Pour mieux connaitre le pays de nos stars indiens

Publié par i-bollywood 18 août 2008

On aime et on regarde les films indiens soit de shahrukh khan soit des autres mais on sait rien de leurs pays et leurs cultures et c’est pour cela j’ai pensé de vous découvrirez cette pays ville à ville et leurs culture aussi et sans oublier les religions.


Je vais commençais par la 3eme grande ville du monde en 2006 et aussi ou ils habitent les pluparts des acteurs comme shahrukh khanjuhi chawlakajolJohn Abrahamsalman khan et d’autre
C’est bien sur Mumbai (Bombay) avec une population de 18.84 millions d’habitants mais il croit rapidement et accueillera en 2020 prés de 26 millions d’habitants.

Bombay c’est le 1er port du l’inde et aussi son grand centre économique surtout bollywood qui attire des milliers de nouveaux -urbains- chaque année.
1.6 million personnes vivaient à Bombay en 1941 et 13 millions en 1991 et en 2007 la population totale de l’inde à dépasse un milliard d’habitants.

Bombay pourrai passer de la 8em à la 2em plus grande ville du monde d’ici 2020.
Finalement je vous souhaite bonne visite et à bientôt avec d’autres villes de l’inde et d’autre articles.

1 Responses to Pour mieux connaitre le pays de nos stars indiens

  1. Anonyme Says:
  2. très jolie articles, j'aime bcp l'inde, et surtt mumbai, la ville des stars de bollywood, je t'invite tt les fans de bollywood de visiter mumbai. elle est aussi ma ville de naissance ;)

     
Recherche personnalisée

i-BOLLYWOOD Fans !

i-BOLLYWOOD on Facebook

Standalone player

Membres

Traduire la page